minimise toy tray ou équivalent pour version atom

For user discussions written in French
jandre

minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-02-13, 14:26

bonjour
je désire savoir pour la version Atom si il existe un module complémentaire du genre minimise toy tray ou équivalent
merci d'avance

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-02-19, 12:23

bonjour
toujours rien pour ma question
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35477
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by Moonchild » 2015-02-19, 12:45

Peut-être que vous pouvez trouver votre réponse ici:
https://duckduckgo.com/?t=palemoon&q=mi ... ox+to+tray

Je sais aussi qu'il existe des outils qui vous permettront de mettre ne importe quelle application en cours d'exécution dans la barre d'état système, mais je ne me souviens pas des noms en ce moment.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-02-19, 12:50

pour la version atom ,les extensions de firefox ne fonctione pas .
merci

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-03-12, 11:38

bonjour
comment rendre compatible MinimizeToTray dans la version atom
merci

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-03-15, 11:46

bonjour
toujours pas de solution
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35477
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by Moonchild » 2015-03-15, 12:35

c'est vrai. tooujours pas de solution.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-03-15, 12:56

bonjour
merci pensez vous qu'il y en aura une ?
merci d'avance

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35477
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by Moonchild » 2015-03-15, 13:10

Il ya quelques outils qui vous permettront de minimiser ne importe quelle application dans le plateau de système. Vous voudrez peut-être se pencher sur ceux-ci.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-03-15, 13:12

Moonchild wrote:Il ya quelques outils qui vous permettront de minimiser ne importe quelle application dans le plateau de système. Vous voudrez peut-être se pencher sur ceux-ci.
oui mais les quelles ?

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35477
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by Moonchild » 2015-03-15, 13:20

Je ne sais pas de main gauche. Je vous suggère d'essayer de faire une recherche sur le web pour certains mots clés?
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-03-15, 13:25

Moonchild wrote:Je ne sais pas de main gauche. Je vous suggère d'essayer de faire une recherche sur le web pour certains mots clés?
mais je l'ai fait et rien pour cette version ,l’extension de Firefox ne fonctionne pas ,je pense que le développeur de la version atom pour xp ne le fait pas ,pourquoi je n'en sais rien
merci

noir_ecaille

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by noir_ecaille » 2015-09-20, 03:14

Peut-être parce que ce n'est ni essentiel ni son principal souci (au développeur) ?

Je préfère savoir que PM fonctionne même sur mon PC portable à 1,6 GHz 512 Mo que de le voir s'éparpiller dans une course à la "compatibilité" avec FireFox -- sachant que MinimizeToTray est vraiment un joujou davantage pour les tablets qu'une extension critique genre au hasard AdBlock ou Ghostery ou UserAgentSwitcher.

En plus la requête au lance-pierre avec des "up" pour le moins sarcastiques à tendance vindicative, ça n'aide pas à attirer les bonnes âmes pour répondre à ce fil... :|

jandre

Re: minimise toy tray ou équivalent pour version atom

Unread post by jandre » 2015-09-20, 09:50

noir_ecaille wrote:Peut-être parce que ce n'est ni essentiel ni son principal souci (au développeur) ?

Je préfère savoir que PM fonctionne même sur mon PC portable à 1,6 GHz 512 Mo que de le voir s'éparpiller dans une course à la "compatibilité" avec FireFox -- sachant que MinimizeToTray est vraiment un joujou davantage pour les tablets qu'une extension critique genre au hasard AdBlock ou Ghostery ou UserAgentSwitcher.

En plus la requête au lance-pierre avec des "up" pour le moins sarcastiques à tendance vindicative, ça n'aide pas à attirer les bonnes âmes pour répondre à ce fil... :|
bonjour
Joined: Tue Jul 24, 2012 3:33 pm
mon poste date de 3ans
:mrgreen:
a savoir que sur le net il n'y a aucune sécuritée a 100%

Locked