Page blanche lors de la navigation avec Pale Moon

For user discussions written in French
Aleexis
New to the forum
New to the forum

Page blanche lors de la navigation avec Pale Moon

Unread post by Aleexis » 2025-02-02, 20:12

Bonjour à tous, j’ai rencontré un problème frustrant en utilisant Pale Moon : certaines pages se chargent uniquement en blanc. J'ai déjà essayé de vider le cache et de désactiver certaines extensions, mais le problème persiste. Avez-vous des suggestions ou des conseils pour résoudre ce bug? Merci d’avance pour votre aide ! :D
Découvrez ici les metier d'avenir 2024

Aubert
Hobby Astronomer
Hobby Astronomer

Re: Page blanche lors de la navigation avec Pale Moon

Unread post by Aubert » 2025-04-25, 06:39

Aleexis wrote:
2025-02-02, 20:12
Bonjour à tous, j’ai rencontré un problème frustrant en utilisant Pale Moon : certaines pages se chargent uniquement en blanc. J'ai déjà essayé de vider le cache et de désactiver certaines extensions, mais le problème persiste. Avez-vous des suggestions ou des conseils pour résoudre ce bug? Merci d’avance pour votre aide ! :D
Bonjour,
si je peux me permettre, tu devrais indiquer précisément ta config car si tu veux que le modérateur comprenne ça parait indispensable.
Moi par exemple, j'ai 2 configurations sous win 7 et 10 avec 2 micros de bureau et 4 Go de MEV (MEmoire Vive) et 12 Go et 32 et 64 bits. Et je n'ai jamais constaté ce que tu indiques.
Par ailleurs, tu n'indiques pas si cela le fait sur tous les sites internet que tu visites ou seulement sur certains et comment ça le fait ; ça, en effet, c'est capital de le savoir pour que le modérateur puisse essayer lui-même. C'est comme ça qu'il pourra vérifier si c'est un bogue de pale moon ou si ça vient du site en question.
Image