page d'accueil [résolut]

For user discussions written in French
jandre

page d'accueil [résolut]

Unread post by jandre » 2013-09-23, 17:50

bonjour
tout est dans le titre ,quand j'ouvre le navigateur il est programmé pour la page d’accueil ,la c'est bon ,et quand je relance le navigateur j'ai une page blanche.
la je ne comprend pas
merci d'avance
Last edited by jandre on 2013-10-09, 14:54, edited 1 time in total.

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35600
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: page d'accueil

Unread post by Moonchild » 2013-09-23, 18:53

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Lorsque vous démarrez le navigateur, il vous montre la page d'accueil. Mais quand vous relancez, il vous montre une page blanche? De quelle manière avez-vous "relancez" du navigateur?
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-09-23, 19:29

le plus simplement je le ferme quand je quitte mon pc ou si vous voulez quand je le met en arrêt le pc et je lance le navigateur ( une fois bien sur le pc en action )

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35600
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: page d'accueil

Unread post by Moonchild » 2013-09-23, 19:55

Je crains que je ne comprends toujours pas, désolé.

Dites-vous que Pale Moon montre seulement la page d'accueil (comme vous l'avez défini dans les préférences), la première fois après que vous démarrez votre PC, et une page blanche après que lorsque vous lancez le navigateur après sa fermeture? Ou voulez-vous dire quelque chose d'autre?

Est-ce que vous utilisez des extensions? Si oui, lesquelles?
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-09-23, 19:59

Moonchild wrote:Je crains que je ne comprends toujours pas, désolé.

Dites-vous que Pale Moon montre seulement la page d'accueil (comme vous l'avez défini dans les préférences), la première fois après que vous démarrez votre PC, et une page blanche après que lorsque vous lancez le navigateur après sa fermeture? Ou voulez-vous dire quelque chose d'autre?

Est-ce que vous utilisez des extensions? Si oui, lesquelles?
le pire c'est qu'il ne le fait pas tout le temps ,je n'est jamais eu de problèmes avec les quelque extensions si cela se reproduit je vous ferai une capture d’écran
merci pour votre aide

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-09-26, 09:48

bonjour
comme promit la capture d'écran
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35600
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: page d'accueil

Unread post by Moonchild » 2013-09-26, 10:57

Ah, d'accord. C'est l'écran qui est normalement affiché lorsque le navigateur se bloquait, de sorte que vous pouvez restaurer vos fenêtres et onglets précédents. Normalement, cela ne devrait pas être montré, et compte tenu que vous dites, il arrive sur les mises ultérieures du navigateur, je pense que c'est peut-être parce que d'autres (tiers) logiciel interférer avec le navigateur.

S'il vous plaît vérifier si votre antivirus ou un logiciel de sécurité Internet ne bloque ou "sandbox" Pale Moon.

Il serait utile si vous listez les logiciels de sécurité que vous utilisez en ce moment. Certains logiciels de sécurité (comme Webroot, Norton, Outpost Firewall) sont connus pour "détester" Pale Moon, malheureusement.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-09-26, 11:10

alors j'ai avira gratuit et comme pare feu ashampoo ,avant toutes les mises a jour de pale moon je n'avait pas de problèmes
merci

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-10-08, 13:15

bonjour
le problème n'ai toujours pas résolut cela continu toujours avez vous une solution pour cela .
avec Firefox pas de problème
merci d'avance

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35600
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: page d'accueil

Unread post by Moonchild » 2013-10-08, 15:18

Vous pouvez éviter ce comportement, puis, par la mise en browser.sessionstore.resume_from_crash à "false" dans about: config. Ce ne sera pas tenter de restaurer la session précédente si le navigateur pense qu'il s'est écrasé sur la course précédente en raison de votre environnement spécifique.

http://kb.mozillazine.org/Browser.sessi ... from_crash

J'espère que cela vous aide.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-10-08, 16:15

bonjour Moonchild
merci je vous tient au courant cela a l'air de fonctionner pour le moment

jandre

Re: page d'accueil

Unread post by jandre » 2013-10-09, 14:53

bonjour Moonchild
le problème est résolut ,je tient vous a remercier pour votre aide
bonne journée

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35600
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: page d'accueil [résolut]

Unread post by Moonchild » 2013-10-12, 17:36

Pas de problème!
Profitez en utilisant Pale Moon :)
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

Locked