Bonjour,
Ce matin ma page personelle Start me s'affiche très mal avec Palemoon
Elle s'affiche correctement avec Brave, Ulaa, Opera et Firefox.
Je serai navré d'abandonner Palemoon, car même si Brave est aussi rapide, je préfère la simplicité de Palemoon, qui ne cherche pas à penser à ma place.
Les autres navigateurs, en particulier Firefox, sont épouvantablement lents.
Notez bien que j'ai vérifié, Palemoon est à jour. Il me semble toutefois que cette mise à jour s'est faite hier soir et que c'est suite à cette mise à jour que le problème est apparu.
Start me ne fonctionne plus sur Palemoon
-
xenex
- Hobby Astronomer

-
Moonchild
- Project founder

Re: Start me ne fonctionne plus sur Palemoon
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Pale Moon utilise en fait start.me comme page d'accueil par défaut, donc cela fonctionne absolument.
EDIT: Il semble qu’ils aient apporté des changements stylistiques assez médiocres. J'ai envoyé aux gens de start.me un message demandant si c'était intentionnel.
EDIT: Il semble qu’ils aient apporté des changements stylistiques assez médiocres. J'ai envoyé aux gens de start.me un message demandant si c'était intentionnel.
-
suzyne
- Keeps coming back

EDIT : remplacement de l'anglais par une traduction automatique.
Je peux confirmer qu'il y a un problème avec Start.me. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail à propos de cette nouvelle fonctionnalité majeure.
https://blog.start.me/much-requested-finally-here-our-new-column-resizing-feature/
Avant, ma page d'accueil Start.me ressemblait à la première image, mais maintenant elle ressemble à la deuxième image. S'il vous plaît, ignorez le flou, ce n'est pas le problème, je l'ai juste fait pour préserver ma vie privée.
Mais voyez comment avec ce qui était 4 colonnes distinctes de signets, l'espacement horizontal a maintenant disparu. Tant dans les marges gauche et droite qu'entre les colonnes elles-mêmes. Compte tenu du moment de l'apparition de cet effet laid et du moment où j'ai reçu l'e-mail concernant la nouvelle fonctionnalité, il semble fort probable que Start.me ait fait un changement qui ne fonctionne pas bien avec Pale Moon.

Je peux confirmer qu'il y a un problème avec Start.me. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail à propos de cette nouvelle fonctionnalité majeure.
https://blog.start.me/much-requested-finally-here-our-new-column-resizing-feature/
Avant, ma page d'accueil Start.me ressemblait à la première image, mais maintenant elle ressemble à la deuxième image. S'il vous plaît, ignorez le flou, ce n'est pas le problème, je l'ai juste fait pour préserver ma vie privée.
Mais voyez comment avec ce qui était 4 colonnes distinctes de signets, l'espacement horizontal a maintenant disparu. Tant dans les marges gauche et droite qu'entre les colonnes elles-mêmes. Compte tenu du moment de l'apparition de cet effet laid et du moment où j'ai reçu l'e-mail concernant la nouvelle fonctionnalité, il semble fort probable que Start.me ait fait un changement qui ne fonctionne pas bien avec Pale Moon.

Last edited by suzyne on 2024-06-28, 21:20, edited 1 time in total.
-
Moonchild
- Project founder

start.me l'a examiné et a mis en œuvre une solution de contournement. Ils ont rencontré le problème que leur nouvelle "fonctionnalité" repose sur CSS min() et max(), ce qui est toujours un problème ouvert pour nous.
-
suzyne
- Keeps coming back

Je peux confirmer que l'espacement des colonnes est maintenant revenu et que ma page d'accueil ressemble à ce qu'il devrait. Merci!
-
xenex
- Hobby Astronomer

Bonjour,
Je n'ai pas répondu avant, ordinateur mort, j'ai du le changer.
Effectivement, pour start.me c'est rentré dans l'ordre.
je vous remercie de votre intervention.
Je n'ai pas répondu avant, ordinateur mort, j'ai du le changer.
Effectivement, pour start.me c'est rentré dans l'ordre.
je vous remercie de votre intervention.