plugincheck

For user discussions written in French
PaleFace

plugincheck

Unread post by PaleFace » 2013-07-22, 12:22

Bonjour,
J'ai un petit problème agaçant à vous soumettre :
Depuis quelques jours, mon PaleMoon 3.6.32 (WinXP Pro SP2) démarre toujours en lançant la connexion (bas débit) et https://www.mozilla.com/fr/plugincheck/ bien que Outils / Options / Mises à jour soient décochées (PaleMoon, Modules, Moteurs). Général / Afficher une page vide et rien en Page d'accueil. J'ai donc 2 onglet, un vierge et un qui recherche le site.
Avant de tout démonter (beaucoup de travail avec les plugins, Simple Mail, et l'interface modifiée), pouvez-vous m'aider ? Peut-être dans about:config ?
Si je lance un 2e PaleMoon, ça ne le fait plus... jusqu'à la prochaine session !
Quel fichier correspond à ce Config ?
Merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35636
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: plugincheck

Unread post by Moonchild » 2013-07-22, 13:12

Bonjour,

Le démarrage automatique de la «vérification de plug-in­» a été un problème aussi pour les versions ultérieures de Pale Moon, jusqu'au moment où j'ai fait quelques modifications au navigateur pour empêcher ce lancement automatique au démarrage. La cause de cette page l'ouverture de chaque session est toujours un mystère.

Vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant le fichier zip ci-joint et extraire les nsBrowserGlue.js de fichiers dans votre dossier d'installation de Pale Moon sous \components
(p.e.: C:\Program Files\Pale Moon\components )
(Assurez-vous que vous fermez Pale Moon avant de le faire)

Après cela, démarrez le navigateur au moins une fois avec -purgecaches ("palemoon.exe -purgecaches") pour effacer l'ancien script.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Important: Pale Moon 3.6.32 est maintenant très vieux et ne fonctionne plus très bien pour les sites web modernes. Si votre matériel informatique vous empêche d'utiliser la version de prochaine génération, vous pouvez peut-être mieux d'utiliser un autre navigateur.
Attachments
nsBrowserGlue.3.6.32.zip
nsBrowserGlue replacement for Pale Moon 3.6.32
(11.45 KiB) Downloaded 123 times
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

PaleFace

Re: plugincheck

Unread post by PaleFace » 2013-07-22, 13:41

Merci beaucoup, mais je n'ai pas la permission de voir les fichiers attachés, et ne sais comment faire !
Help me

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35636
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: plugincheck

Unread post by Moonchild » 2013-07-22, 13:52

Mes excuses. Vos autorisations du forum devraient maintenant être résolus.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

PaleFace

Re: plugincheck

Unread post by PaleFace » 2013-07-23, 13:00

Merci beaucoup, cela marche !
2 précautions valant mieux qu'une, et au cas où, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version PaleMoon fonctionne avec Win XP SP2
Merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35636
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: plugincheck

Unread post by Moonchild » 2013-07-23, 16:17

Certaines personnes ont signalé que les dernières versions de Pale Moon fonctionnent très bien sous XP SP2, mais je vous recommande très vivement d'installer SP3 parce SP2 n'a pas reçu les mises à jour pendant une longue période et votre système est probablement vulnérable aux attaques.

Je ne fournissons pas de support pour Windows XP SP2, à cause de cela.

Les «prochaine génération» versions actuelles de Pale Moon fonctionnent bien sur XP SP3 et il ya beaucoup d'utilisateurs heureux.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

Locked