extensions

For user discussions written in French
User avatar
fifidibosco
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: 2021-12-21, 17:54

extensions

Unread post by fifidibosco » 2021-12-22, 12:15

Bonjour,

habituellement (sur firefox) je fais trois modifs :
_ j'utilise une extension, "add bookmark here" qui permet d'ajouter un marque page directement dans les marques pages du menu
_ je colore l'onglet actif et "décolore" tous les onglets inactifs
_ j'ai supprimer du menu marque-pages, la barre personnelle, "marquer cette page", "s'abonner à cette page" et "marque-pages non classés"

Je n'ai pas trouver dans les extensions Palemoon l'équivalent de ces extensions firefox.

Y a-t-il un autre moyen que ces extensions pour modifier le comportement de Palemoon ?

par avance merci,

Fifi

User avatar
fifidibosco
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: 2021-12-21, 17:54

Re: extensions

Unread post by fifidibosco » 2021-12-23, 10:47

Bonjour,

pour ce qui concerne la coloration de l'onglet actif j'ai créé un fichier userChrome.css dans le dossier chrone. Apparemment ce fichier userchrome.css permet de modifier beaucoup de choses pour ce qui est de l'apparence de Palemoon.

Pour les deux autres problèmes, l'ajout de marque-pages et la gestion du menu marque-pages, pas de solution pour l'instant.

Fifi

Hi,
for the active tab color i found a solution by creating a userchrome.css file in the chrome folder. It seems that this userchrome.css file allows to modify a lot of things in the Palemoon appearance.
For my two other problems, add a bookmark and bookmarks menu management, no solution for the moment.

Fifi

patrick-g
Hobby Astronomer
Hobby Astronomer
Posts: 21
Joined: 2020-12-23, 10:49

Re: extensions

Unread post by patrick-g » 2021-12-23, 18:43

Bonjour,

Je ne l'utilise pas moi-même, mais JustOff a fait un fork de "add bookmark here" pour Pale Moon.
On le trouve sur GitHub : add-bookmark-helper

JustOff est un ancien contributeur à Pale Moon et un développeur d'extension.
Suite à des divergences avec la core team de PM, il a décidé de retirer ses extensions de la plateforme de PM et de les rendre disponible uniquement sur GitHub.
Tu peux chercher dans l'historique du forum les causes qui ont mené à cette décision, afin de savoir si tu choisi de faire confiance à JustOff pour ses extensions.

Locked