connexion sur site OVH

For user discussions written in French
User avatar
La Haut
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: 2021-10-02, 07:21
Location: Moutain, french "Alpes"
Contact:

connexion sur site OVH

Unread post by La Haut » 2021-10-02, 07:40

Bonjour à tous 8-)

Le problème que je constate depuis de nombreux mois, je ne peut malheureusement pas relier précisément ce problème avec une version de pale moon: quand je me veut me connecter sur le site ovh ça ne fonctionne pas, alors que ça fonctionne avec Firefox, je suis sous Linux Mint(une dérivé d'Ubuntu). Evidemment aucune critique de Pale Moon dans ce que j'écris mais un regret qu'il me faille utiliser parfois un autre navigateur que PM.

Détails: je vais sur "https://www.ovh.com/auth/?action=gotoma ... sidiary=fr", j'entre identifiant et passe, une autre page s'affiche mais elle est complètement vide(absolument rien!).
J'ai essayé de désactiver les add-on: ça ne change rien.

idée(s) de solution(s) :?:

Nightbird
Lunatic
Lunatic
Posts: 279
Joined: 2016-07-18, 21:12

Re: connexion sur site OVH

Unread post by Nightbird » 2021-10-02, 19:37

Bonsoir,
Le problème est survenu depuis qu'OVH a modifié l'interface de son manager (il y a plusieurs mois maintenant).

Une réponse qui ne vous satisfera pas : vous devez continuer à utiliser un autre navigateur (Firefox ou autre) .
Diversity is key.

Those who forget the past are doomed to repeat it.

User avatar
La Haut
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: 2021-10-02, 07:21
Location: Moutain, french "Alpes"
Contact:

Re: connexion sur site OVH

Unread post by La Haut » 2021-10-03, 21:01

Sauriez-vous ce que OVH a fait pour que PM ne fonctionne plus, qu'est ce qu'ils ont modifié?

Nightbird
Lunatic
Lunatic
Posts: 279
Joined: 2016-07-18, 21:12

Re: connexion sur site OVH

Unread post by Nightbird » 2021-10-04, 22:13

Non mais de toute évidence, une "technologie" que ne supporte pas PM (ou du moins pas encore et en espérant qu'il le fera, un jour).
Il n'est pas impossible qu'à court terme, vous ayez régulièrement besoin d'un autre navigateur web afin de résoudre des problèmes de compatibilié de PM avec certains sites web.
Diversity is key.

Those who forget the past are doomed to repeat it.

Locked