Addons incompatible

For user discussions written in French
User avatar
xenex
Moongazer
Moongazer
Posts: 7
Joined: 2021-04-29, 15:10

Addons incompatible

Unread post by xenex » 2021-04-29, 15:27

Bonjour,
Lorsque Firefox s'est suicidé en passant à Quantum, abandonnant ainsi toutes les extensions qui m'étaient utiles, j'ai été bien content de trouver Palemoon.
De plus Palemoon est plus rapide que l'actuel Firefox.
Mais voilà, la version 29.2.0 de Palemoon est incompatible avec les extensions qui m'étaient utiles. Palemoon a désactivé ces extensions.
Certaines sont revenues sur Firefox, ou remplacées par d'autre équivalentes (en particulier BBcode Xtra, dont je ne peux me passer).
J'aimerai pourtant rester avec Palemoon.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un équivalent à BBcode Xtra
et aussi à :
Auto Auth
Pearl crescent
Searchbar autosizer
Ces trois derniers ne me sont pas indispensables, mais je les trouve bien agréables.

Il y a aussi NO Google analytic, qui est incompatible depuis longtemps, pas vraiment indispensable, mais ça limite l’espionnage de Google.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ou aux auteurs qui créeront des extensions équivalentes.

New Tobin Paradigm

Re: Addons incompatible

Unread post by New Tobin Paradigm » 2021-04-29, 17:48

This is pointless because trying to search for localized names of extensions when proper nouns like names should NEVER be translated isn't a reasonable expectation.

tl;dr digital electronics and technology is the domain of those with a command of the English language, to some degree at least. And so is the majority of this board and Project's operational personnel. lrn2en-US please for things like this.

Falna
Astronaut
Astronaut
Posts: 511
Joined: 2015-08-23, 17:56
Location: UK / France

Re: Addons incompatible

Unread post by Falna » 2021-04-29, 19:58

To translate to en-Tech, replacements for these are being sought:

caa:addon/bbcodextra BBcode Xtra

caa:addon/autoauth Auto Auth

caa:addon/searchbar-autosizer Searchbar autosizer

caa:addon/no-google-analytics No Google Analytics

----
xenex wrote:
2021-04-29, 15:27
Pearl crescent
FireShot

xenex wrote:
2021-04-29, 15:27
BBcode Xtra
Copy Hyperlink Text (mais seulement pour les liens et les URLs des pages).

Cordialement

Forked extensions :
● Add-ons Inspector ● Auto Text Link ● Copy As Plain Text ● Copy Hyperlink Text ● FireFTP button replacement ● gSearch Bar ● Navigation Bar Enhancer ● New Tab Links ● Number Tabs ● Print Preview Button and Keyboard Shortcut 2 ● Scrollbar Search Marker ● Simple Marker ● Tabs To Portfolio ● Update Alert ● Web Developer's Toolbox ● Zap Anything

Hint: If you expect a reply to your PM, allow replies...

User avatar
xenex
Moongazer
Moongazer
Posts: 7
Joined: 2021-04-29, 15:10

Re: Addons incompatible

Unread post by xenex » 2021-04-30, 09:41

Merci Falna.

[PCMartin]
Moon lover
Moon lover
Posts: 97
Joined: 2014-10-13, 19:50
Location: Seattle

Re: Addons incompatible

Unread post by [PCMartin] » 2021-05-11, 21:06

xenex wrote:
2021-04-29, 15:27
Searchbar [A]utosizer
* * *
Il y a aussi NO Google analytic, qui est incompatible depuis longtemps, pas vraiment indispensable, mais ça limite l’espionnage de Google.
Pas évident que toutes les fonctions et options de Searchbar Autosizer marchent toujours parfaitement bien depuis quelques versions Pale Moon, mes les accrocs que j'ai rencontrés sont peut-être dus à mes autres extensions. Ceci étant dit, j'ai inséré un bloc de code "targetApplication" pour Pale Moon dans le fichier install.rdf de Searchbar Autosizer et celui-ci continue de marcher dans Pale Moon 29.2.0 comme avant — c-à-d plus vraiment au poil, pour moi. Candidat potentiel, donc, pour le forkage.

Il est assez facile de bloquer Google Analytics globalement dans ηMatrix (souvent tapé eMatrix). Enfin, une fois que vous aurez appris à utiliser ηMatrix. J'imagine qu c'est aussi possible dans uBlock Origin (voir lien sur cette page), en "advanced user mode," mode que, là par contre, j'ai pas encore appris à utiliser.
Democracy is the theory that the common people know what they want and deserve to get it, good and hard. ;)
x
xxxxx—— HL Mencken (with improved punctuation and a winking smiley)

[PCMartin]
Moon lover
Moon lover
Posts: 97
Joined: 2014-10-13, 19:50
Location: Seattle

Re: Addons incompatible

Unread post by [PCMartin] » 2021-05-12, 16:01

[PCMartin] wrote:
2021-05-11, 21:06
Pas évident que toutes les fonctions et options de Searchbar Autosizer marchent toujours parfaitement bien…
Par exemple, l'option "Shrink searchbar to Button if empty".
[PCMartin] wrote:
2021-05-11, 21:06
…mes les accrocs que j'ai rencontrés…
mais les accrocs que j'ai rencontrés… (Tabarnouche !)
Democracy is the theory that the common people know what they want and deserve to get it, good and hard. ;)
x
xxxxx—— HL Mencken (with improved punctuation and a winking smiley)

Locked