mots de passe disparus

For user discussions written in French
perox77

mots de passe disparus

Unread post by perox77 » 2019-07-03, 15:59

Bonjour,
Aprés un passage de adwcleaner, tous mes mots de passe ont disparu. je ne peux pas même pas les importer avec password exporter.
Comment les réintégrer dans pale moon sachant que je les sauvegarde régulièrement en csv et xml?
Merci

perox77

Re: mots de passe disparus

Unread post by perox77 » 2019-07-04, 13:37

personne n4a d'idées? c'est peut etre du à la nouvelle version!

perox77

Re: mots de passe disparus

Unread post by perox77 » 2019-07-04, 18:04

Pour ceux qui ont le même problème, c'est la version 28.6 qui est en cause. Il suffit de revenir à la 28.5.2

Aube Bleue

Re: mots de passe disparus

Unread post by Aube Bleue » 2019-07-04, 22:28

perox77 wrote:
2019-07-04, 18:04
Pour ceux qui ont le même problème, c'est la version 28.6 qui est en cause. Il suffit de revenir à la 28.5.2
La toute dernière version 28.6.0.1, parue aujourd'hui même, devrait corriger ce problème gênant de mots de passe «disparus», ou n'apparaissant qu'après un délai plus ou moins long.

Les notes de mise à jour mentionnent ce point:
Reduced the Master Password hashing rounds to prevent issues with stored password retrieval while still sufficiently strengthening the encryption.
If you have previously re-keyed the database after the update to 28.6.0, you should do so again by going through the change master password process to reduce access times.

Pourquoi n'apparaissent-ils plus? Selon Moonchild, c'est probablement à cause d'une surcharge du processeur. Avez-vous beaucoup de mots de passe enregistrés? Personnellement, je n'en ai qu'une liste plutôt courte dans le profil que j'utilise en ce moment; en conséquence, le gestionnaire de mots de passe ne gèle pour moi que quelques secondes avant de les voir apparaître.

Après avoir mis à jour Pale Moon, il est suggéré de regénérer le mot de passe principal afin de réduire les temps d'accès. Et n'hésitez pas à faire savoir si le problème persiste ou pas pour vous. Moi, pour l'instant, j'attends patiemment la version pour Linux. :)

Aube Bleue

Re: mots de passe disparus

Unread post by Aube Bleue » 2019-07-05, 15:30

Après avoir mis à jour Pale Moon et puis avoir regénéré mon mot de passe principal, je peux confirmer que ma liste de mots de passe (plutôt courte) s'affiche maintenant sans aucun délai avec la version 28.6.0.1.

Merci, Moonchild.

Locked