kizoa me bloque le navigateur

For user discussions written in French
jandre

kizoa me bloque le navigateur

Unread post by jandre » 2012-10-26, 16:04

bonjour
je suis sur un forum et kizoa ,qui est un hébergeur de diaporama ,me bloque le navigateur ,et je suis obligé de fermer le navigateur ,j'ai fait un essai avec firefox et je n'est pas de problème .
aurriez vous une solution
merci d'avance

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35631
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by Moonchild » 2012-10-26, 16:50

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un exemple (URL) où ce qui se passe?
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by jandre » 2012-10-26, 18:40

Moonchild wrote:Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un exemple (URL) où ce qui se passe?
je ne peut pas car le forum est en privé ,quand je vais sur le site de kizoa en lui même pas de problème ,mais quand le diaporama est hébergé sur le forum
c'est la que le problème survient
la je ne comprend pas et tout est a jour ,pas de spywares pas de virus .
merci pour votre réponse

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35631
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by Moonchild » 2012-10-26, 18:58

Ah, je comprends.
Je suis désolé mais je n'ai pas pu voir aucun problème avec Kizoa, ni le site, pas les diaporamas sur elle, sans un moyen de réellement reproduire le problème, je suis incapable de résoudre pour vous. Il est fort possible que le diaporama sur votre forum utilise certains des effets d'animation de pointe qui utilise simplement un grand nombre de ressources qui fait bloquer votre navigateur.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by jandre » 2012-10-26, 19:40

Moonchild wrote:Ah, je comprends.
Je suis désolé mais je n'ai pas pu voir aucun problème avec Kizoa, ni le site, pas les diaporamas sur elle, sans un moyen de réellement reproduire le problème, je suis incapable de résoudre pour vous. Il est fort possible que le diaporama sur votre forum utilise certains des effets d'animation de pointe qui utilise simplement un grand nombre de ressources qui fait bloquer votre navigateur.
par contre j'ai été voir sur le blog de cette personne et la pas de problème le blog ici http://sissi.eklablog.net/?
enfin merci pour votre aide

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35631
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by Moonchild » 2012-10-26, 19:47

J'ai vérifié le site, et aussi le diaporama liée au sommet de ce blog.
Il est assez lent à charger (beaucoup, beaucoup de médias à télécharger), mais sinon, il ne cause pas de problèmes dans Pale Moon (à l'aide Pale Moon 15.2 32 bits sur Windows 7). Donc, je suis toujours pas plus près d'une solution à vous offrir.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: kizoa me bloque le navigateur

Unread post by jandre » 2012-10-26, 19:52

Moonchild wrote:J'ai vérifié le site, et aussi le diaporama liée au sommet de ce blog.
Il est assez lent à charger (beaucoup, beaucoup de médias à télécharger), mais sinon, il ne cause pas de problèmes dans Pale Moon (à l'aide Pale Moon 15.2 32 bits sur Windows 7). Donc, je suis toujours pas plus près d'une solution à vous offrir.
je suis sous windows xp sp3,ce que je ne comprend pas c'est que firefox ne me le fait pas ,et en plus pale moon est a jour .
c'est pas grave je ferai avec
merci pour votre aide

Locked