fonction pour afficher en bas de la page

For user discussions written in French
jandre

fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-23, 21:22

bonjour
je désire savoir si il existe une fonction pour afficher en bas de la page comme dans firefox par example en attente du forum ou en attente d'un hébergeur .
Merci d'avance

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35633
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by Moonchild » 2012-10-23, 23:03

Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous voulez dire - Pale Moon par défaut indique l'état comme la connexion à l'attente pour host, etc dans la barre d'état au bas de la fenêtre du navigateur.

Si vous avez par mégarde éteint la barre d'état, vous pouvez le réactiver en appuyant sur Ctrl + / ou Options -> Barre d'état du menu de l'application.

Si vous avez activé la barre d'état, mais il reste vide, vous devriez essayer de régler la préférence "status4evar.firstRun" à "true" dans about:config et redémarrer le navigateur pour ré-initialiser la fonction barre d'état.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-24, 00:06

la barre d'état est active ,j'ai aussi la petite bande blue qui fonctionne ,j'ai fait ce que vous m'avez dit dans about:config
je vais réinstaller firefox pour vous faire une copie d'écran
merci d'avance

jandre

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-24, 00:22

voila la copie d'écran
Image
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35633
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by Moonchild » 2012-10-24, 09:02

Si vous voulez avoir le statut de "pop up" comme Firefox, au lieu d'utiliser la barre d'état, vous devriez aller à:
Options/Outils -> Options de barre d'etat -> état -> Générales
et selecter
"Afficher l'état dans" ou "Affichier les liens dans" -> Fenêtre Pop-up
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-24, 09:50

c'est pas tout a fait cela que je voulait dire ,c'est quand la page se charge il y a un texte qui défile au dessus de la barre détat qui indique par exemple en attente de tel ou tel site
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35633
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by Moonchild » 2012-10-24, 10:40

Je suis désolé, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire alors.

Par défaut, Pale Moon va montrer ce genre d'informations d'état dans la barre d'état, y compris "Connexion à" et "Transfert de données à partir de", etc

Dans le même écran des préférences, vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez voir avec les cases à cocher.

Si ce n'est pas encore ce que tu veux dire, alors s'il vous plaît essayer de reformuler et de clarifier exactement ce que vous essayez de faire, ce qui se passe à la place, et de quelle manière Firefox fait ce que vous voulez, mais Pale Moon ne fonctionne pas.
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-24, 10:51

"Connexion à" et "Transfert de données à partir de"
voila c'est cela qu'il me faudrait mais je ne l'ai pas ?
merci

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35633
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by Moonchild » 2012-10-24, 11:05

Peut-être que cela aide ...

Image
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

jandre

Re: fonction pour afficher en bas de la page

Unread post by jandre » 2012-10-24, 11:11

oui c'est tout bon mille merci
merci de m'avoir aidé
bonne journée a vous

Locked