Nouveau problème GMX (« gelé »)

For user discussions written in French
lolaa

Nouveau problème GMX (« gelé »)

Unread post by lolaa » 2017-04-26, 12:46

Bonjour,
W8 -PM 27.2.1 (64) + Better privacy-Decentraleyes PM-Encrypted web-G search link fix-uBlock Origin.

A nouveau (après celui réparé par la v27 de PM) des problèmes avec GMX (.fr) ; mais cette fois il n’y a a priori pas de lien avec PM, car j’ai testé avec une vieille version Firefox (34) que j’avais gardée et le pb est le même ; et après recherches il semble que ce soit un pb isolé, je n’ai trouvé personne ayant le même … Quelqu’un aurait-il une idée ?

Pas de pb pour entrer mais ensuite la messagerie semble « gelée » :
- Je ne peux ouvrir que les 5 derniers mails « non lus » (indiqués à l'entrée par GMX) et une fois ouverts, il n'y a que le titre visible. Aucun contenu, la page est blanche.
Aucune action possible « spam », « poubelle », « déplacer vers », tous les boutons sont inactifs.

- Pour les anciens mails en liste, je ne peux même pas les ouvrir.
- Même en les (non lus ou anciens déjà lus) cochant simplement en liste, aucune action possible (« spam » etc …),
- Je ne peux pas non plus paginer vers les pages suivantes. Les boutons « page 2 » etc … sont inactifs.

Même en désactivant uBlock Origin, c'est la même chose.
PM est réglé avec « cookies acceptés » « cookies tiers : jamais » les conserver jusqu »à « la fermeture de PM »
Je ne peux pas dire depuis quand ça se produit, car je n'avais pas ouvert GMX récemment, mais j’ai ré-essayé à qq jours d’intervalle et le pb reste. Pas de pb avec mon autre messagerie.

Je ne pourrai revenir ici et vous répondre que dans qq heures, merci d'avance pour vos suggestions et bon après midi,

Mandrake

Re: Nouveau problème GMX (« gelé »)

Unread post by Mandrake » 2017-05-13, 11:23

Bonjour.

je suis aussi un utilisateur de GMX. J'avais quitté Palemoon car je rencontrais pas mal de soucis avec GMX.

J'ai ressayé récemment GMX avec la version portable de Palemoon . Pas de soucis constaté.

Utilisant Cyberfox depuis l'abandon de Palemoon, j'envisage même de repasser sous ce dernier car Cyberfox ne va plus être développé.

lolaa

Re: Nouveau problème GMX (« gelé »)

Unread post by lolaa » 2017-05-18, 07:57

Bonjour Mandrake,
Merci pour ton intervention et désolée de te répondre tard, mais j’avais fini par penser que le topic resterait déserté ;-)

Voici où j’en suis (au cas où ça pourrait être utile un jour à qq, je mettrai ici ce qu’il en sera finalement) : J’avais créé un nouveau compte sur GMX afin de communiquer avec eux, mais même problème : Gelé aussi …
Avec un autre compte de messagerie -hors GMX- en adresse de contact, j’ai enfin pu lire autre chose que les seuls titres des mails de réponse des services Clients et support de GMX. Il m’a été répondu que c’est en cours de traitement, qu’un agent de soutien technique me répondra.

Une fois que le problème sera expliqué et -j’espère- résolu par eux, j’essayerai comme tu l’indiques la version portable de PM.
Merci encore à toi et bonne journée

Locked