Extensions bloquées sur Firefox...

For user discussions written in French
Juju Dredd
Hobby Astronomer
Hobby Astronomer
Posts: 20
Joined: 2016-01-28, 06:55

Extensions bloquées sur Firefox...

Unread post by Juju Dredd » 2016-01-28, 16:59

Bonjour,

Je viens d'apprendre cette semaine que Firefox bloque les extensions non signées (oui, ma grotte est très bien, merci de vous en soucier). Du coup mon extension qui ne sert à rien et que j'étais le seul à utiliser ne fonctionne plus que sous Palemoon.
Je voulais juste être sûr... vous n'avez pas l'intention de faire la même ânerie ? N'est-ce pas ?

mgagnonlv
Lunatic
Lunatic
Posts: 266
Joined: 2013-03-05, 02:06
Location: Canada

Re: Extensions bloquées sur Firefox...

Unread post by mgagnonlv » 2016-01-29, 04:15

Moonchild l'a affirmé plusieurs fois: Pale Moon n'a PAS l'intention d'exiger la signature des extensions. Pale Moon continuera aussi de supporter les extensions « traditionnelles » (XUL notamment) que Firefox s'apprête à faire disparaître d'ici 9-12 mois.
Michel Gagnon
Montréal (Québec, Canada)

Juju Dredd
Hobby Astronomer
Hobby Astronomer
Posts: 20
Joined: 2016-01-28, 06:55

Re: Extensions bloquées sur Firefox...

Unread post by Juju Dredd » 2016-01-29, 07:09

Argh ! Mais si Firefox arrête de supporter les extensions de type XUL, ou est-ce qu'on va pouvoir trouver de la doc à leur sujet ?

MIK75F

Re: Extensions bloquées sur Firefox...

Unread post by MIK75F » 2016-01-29, 21:42

C'est déjà un soulagement d'avoir la confirmation que les extensions non signées peuvent prendre place sir Pale Moon :clap: Il va falloir répandre l'info car tous ceux qui tiennent à cette possibilité vont partir de FF pour rester libres. Bonne idée d'avoir créé ce post en français ;) C'est clair pour ceux qui, comme moi, ont un peu de mal à comprendre les termes d'informatique en anglais.

Juju Dredd
Hobby Astronomer
Hobby Astronomer
Posts: 20
Joined: 2016-01-28, 06:55

Re: Extensions bloquées sur Firefox...

Unread post by Juju Dredd » 2016-02-03, 21:19

Oui, c'est vrai. Merci pour ta réponse mgagnonlv.

Locked