Salut les gens
J’suis sur Pale Moon depuis un moment, j’aime bien sa légèreté et le fait qu’il fasse pas trop de trucs en fond… mais je commence à m’intéresser aux outils d’automation pour mes petites campagnes. Du genre Brevo ou HubSpot. Le truc, c’est que j’ai un peu peur que ça bug ou que certaines fonctions marchent pas trop sur un navigateur un peu moins courant que Chrome/Firefox. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de lancer des plateformes comme ça sur Pale Moon ? Et si oui, ça passe ou ça galère vraiment ?
Automation
-
Aubert
- Apollo supporter

Re: Automation
Bonsoir cher ami, non je n'utilise pas les log dont tu parles : ta demande étant très précise il n'y a vraiment que Moonchild qui pourra te répondre !
-
Eilio
- Banned user

salut et Merci c’est déjà super clair. Je vais me tourner vers Moonchild alors. D’ailleurs, j’avais vu ce comparatif {Moderator note: link removed} qui liste plusieurs options similaires, ça peut peut-être aider à se faire une idée avant de le contacter.
-
Moonchild
- Pale Moon guru

Malheureusement, tout ce sujet n'était qu'un prétexte pour glisser un lien SEO vers l'un des milliers de blogs monétisés se faisant passer pour de véritables critiques/résumés des « meilleurs X ».
"There is no point in arguing with an idiot, because then you're both idiots." - Anonymous
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite