Accès à La Banque Postale

For user discussions written in French
User avatar
xenex
Moongazer
Moongazer
Posts: 7
Joined: 2021-04-29, 15:10

Accès à La Banque Postale

Unread post by xenex » 2022-11-30, 16:44

Bonjour,
Il y a une semaine, je pouvais accéder aux virements sur mon compte La Banque Postale
Je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour de Palemoon ou un changement de la Banque postale mais la page pour faire des virements reste blanche avec Palemoon. (Ça fonctionne avec Brave)

Ce problème arrive parfois sur d'autres site, mais c'est beaucoup moins gênant pour moi, car je me contente en général d'ignorer les sites qui refusent Palemoon, mais concernant La Banque Postale, je ne peux pas m'en passer.
je serai désolé d'abandonner PaleMoon à cause de ce genre de problème.

User avatar
Moonchild
Pale Moon guru
Pale Moon guru
Posts: 35403
Joined: 2011-08-28, 17:27
Location: Motala, SE
Contact:

Re: Accès à La Banque Postale

Unread post by Moonchild » 2022-11-30, 19:59

Je crains que actuellement, souhaitant utiliser un navigateur pour tout sous le soleil ne soit plus possible. Les banques en particulier ne répondent pas à des demandes de compatibles ou à être agnostiques du navigateur.
J'ai peur que votre seule solution soit d'utiliser un navigateur différent pour votre entreprise bancaire - vous pouvez toujours essayer de contacter votre banque et de poser des questions sur la compatibilité, mais ils sont très susceptibles de vous dire "d'utiliser Chrome".
"Sometimes, the best way to get what you want is to be a good person." -- Louis Rossmann
"Seek wisdom, not knowledge. Knowledge is of the past; wisdom is of the future." -- Native American proverb
"Linux makes everything difficult." -- Lyceus Anubite

Locked