L'extension Blockulicious ne fonctionne pas

For user discussions written in French
Mandrake

L'extension Blockulicious ne fonctionne pas

Unread post by Mandrake » 2014-11-24, 17:09

Bonjour,

j'utilise la version 25.1.0 en 64 bits de Palemoon.
j'ai voulu installer l'extension Blockulicious de CRDF, mais cette dernière ne fonctionne pas. Il est indiqué que cette dernière ne fonctionne pas avec la version 24.9 de Firefox :?:
Quelqu'un a t il une solution ?

Supernova

Re: L'extension Blockulicious ne fonctionne pas

Unread post by Supernova » 2014-11-25, 00:19

Bonjour ; la compatibilité indiquée de l'extension est de Firefox 26+
Si l'extension utilise une interface de communication avec le navigateur qui n'est pas supportée avant, alors Pale Moon ne peut probablement pas faire fonctionner cette extension.
Pour être certain ; vous pouvez forcez l'installation avec l'aide de cette extension qui désactivera le test de compatibilité : https://addons.mozilla.org/firefox/addon/nightly-tester-tools/

Si cette extension est importante pour vous, vous pouvez contacter crdf afin de savoir quelle est la cause précise de l'incompatibilité. Selon celle-ci, peut-être sera-t-il possible qu'ils offrent une version compatible avec PM, ou que PM intègre un changement s'il ne cause pas de problèmes. Il y a cependant de bonnes chances que vous ayez à trouver un/des remplacement(s).

Mandrake

Re: L'extension Blockulicious ne fonctionne pas

Unread post by Mandrake » 2014-11-25, 06:54

Merci pour votre réponse je vais essayer l'extension dont vous me parlez.
Je ne pense pas que l'équipe de CRDF face quelque chose pour la compatibilité sachant que sur leur site ils précisent bien qu'il faut soit Firefox ou Chrome.

Avant la version 25 de Palemoon, cette extension fonctionnait très bien ,s'est ce qui me parait bizarre.

Locked