Page bloquée

For user discussions written in French
mobbydik

Page bloquée

Unread post by mobbydik » 2014-06-12, 14:48

Bonjour,

Impossible d'accéder à un site de jeu en ligne alors qu'avec Firefox, j'avais le meme message mais je pouvais passer outre l'avertissement:

Voici le message:

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Pale Moon de se connecter de manière sécurisée à www.tarot-multijoueur.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée."


Comment passez ce blocage?

mgagnonlv
Lunatic
Lunatic
Posts: 266
Joined: 2013-03-05, 02:06
Location: Canada

Re: Page bloquée

Unread post by mgagnonlv » 2014-06-13, 00:24

J'ai l'impression que le site est en panne ou qu'il y a une connexion différente pour usagers inscrits vs non inscrits. Tout ce que je vois, c'est une page très élémentaire qui me dit :
TMM
PHP -> OK
Michel Gagnon
Montréal (Québec, Canada)

mobbydik

Re: Page bloquée

Unread post by mobbydik » 2014-06-13, 05:21

merci pour ta réponse, mais sous internet explorer, j'arrive à m'y connecter....

mgagnonlv
Lunatic
Lunatic
Posts: 266
Joined: 2013-03-05, 02:06
Location: Canada

Re: Page bloquée

Unread post by mgagnonlv » 2014-06-13, 14:33

Bonjour,

Je viens de vérifier avec Internet Explorer (IE 11) et j'ai la même réponse. Je me demande si le problème est dû au fait que je ne suis pas inscrit – et je n'aurais aucun moyen de m'inscrire, ce qui est bizarre – ou si c'est un site géolocalisé qui interdit les connexions du Canada.

Désolé.
Michel Gagnon
Montréal (Québec, Canada)

Locked