impossible de tester java

For user discussions written in French
jandre

impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-11, 19:43

bonjour
tout est dans le titre sur Firefox cela fonctionne mais depuis la nouvelle mise a jour de pale moon cela ne fonctionne pas
voir capture d’écran
auriez vous une solution

merci

jandre

Re: impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-16, 16:15

bonjour
toujours pas de solution
merci

lyceus

Re: impossible de tester java

Unread post by lyceus » 2014-02-17, 04:13

Bonne nuit,
Segun j'ai passé en revue dans la section anglaise, vous devez désinstaller Java et l'installer à nouveau, n'a apparemment pas trouver le répertoire PaleMoon. J'espère que cela fonctionne pour vous.

Traduction de Google, j'espère que c'est compréhensible. Salutations.

http://forum.palemoon.org/viewtopic.php?f=3&t=3808&p=22369&hilit=java#p22369

PLUS: Site officiel Java sur cette question - https://www.java.com/en/download/help//firefox_java.xml

jandre

Re: impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-17, 09:49

lobocursor wrote:Bonne nuit,
Segun j'ai passé en revue dans la section anglaise, vous devez désinstaller Java et l'installer à nouveau, n'a apparemment pas trouver le répertoire PaleMoon. J'espère que cela fonctionne pour vous.

Traduction de Google, j'espère que c'est compréhensible. Salutations.

http://forum.palemoon.org/viewtopic.php?f=3&t=3808&p=22369&hilit=java#p22369

PLUS: Site officiel Java sur cette question - https://www.java.com/en/download/help//firefox_java.xml
bonjour

je vient de le faire et toujours la même chose
merci pour votre aide

lyceus

Re: impossible de tester java

Unread post by lyceus » 2014-02-18, 01:59

jandre wrote: bonjour

je vient de le faire et toujours la même chose
merci pour votre aide
Bonjour,

La page Web indique que vous devez désinstaller Java (1), exécutez l'outil Microsoft pour fixer le registre (2), puis installer Java (7u10 ou mieux) (3). Si cela ne fonctionne pas pour vous, je peux laissé ce trouble comme une difficulté ouvert sur ​​le site anglais. (Je suis un bêta-testeur de toute façon est de mon devoir après ce genre de problèmes)

Je suis désolé pour ce problème. La seule aide que je peux vous donner jusqu'ici, c'est que vous installez IE TAB pour l'utilisation de Java dans le moteur de MISE. Aussi, s'il vous plaît envoyer votre version de Windows pour avoir plus d'informations sur ce problème.

Merci beaucoup!
Lobo

jandre

Re: impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-18, 11:53

bonjour lobocursor
j'ai la version de java 7 mise a jour 51 ,et la version de windows c'est xp sp3,ce qui est drôle c'est que sur Firefox cela fonctionne ,c'est la première fois que pale moon fait cela
merci pour votre aide

lyceus

Re: impossible de tester java

Unread post by lyceus » 2014-02-20, 01:03

Bounjour,

Les nouvelles sont que j'ai le même problème avec Java (Windows XP SP2 64 bits) et suivez les instructions en page après Oracle, j'ai trouvé pâle lune qui s'éteint java par défaut. S'il vous plaît vérifier si vous n'avez pas cet écran avec Java bloqué, si c'est le cas, S'il vous plaît permettre Java.
Screenshot 2014-02-19 18.50.15.png
Si Java est installé correctement, vous devriez cette page. Et après permettent Java, vous devriez voir dans la page des plugins de Mozilla.
Screenshot 2014-02-19 19.01.05.png
J'espère que cela aide.
Lobo

jandre

Re: impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-20, 10:47

bonjour
voila j'ai cela
merci

lyceus

Re: impossible de tester java

Unread post by lyceus » 2014-02-22, 02:50

Bonjour,

Vous accueillez, vérifiez bien que le garder aussi toutjours activer.

Lobo

jandre

Re: impossible de tester java

Unread post by jandre » 2014-02-22, 09:49

bonjour
voila ce que je vient de faire répondre oui sur la page de java ,et ensuite le remettre sur élevé,et la cela fonctionne cela doit venir de la nouvelle version de java
qui doit poser problème
merci pour votre aide

Locked